Les résultats du championnat de France

L’équipe minime mixte de cross country s’est déplacée à Bordeaux ce weekend pour les championnats de France.

Les 3 garçons (Quentin, Noa et Kirill) et les 3 filles (Illona, Maella et Angelina ) ont été impressionnants et se placent 11e sur 79 équipes avec de belles performances individuelles. Illona termine 8e !!!!!, Maella 104e et Angelina 156e sur presque 300 filles au départ. Quentin prend la 18e place, Noa la 30e et Kirill la 128e sur 300 coureurs au moins !

Nous sommes très fiers de notre équipe et nous remercions ces élèves pour ces formidables moments partagés.

Nous avons également des équipes mixtes qui participeront aux championnats départementaux de course d’orientation, run and bike et handball.

Bravo à tous nos élèves de l’AS !