L’Association Sportive du collège

RAID Sportif

74 élèves du collège ont participé au raid multi-sport, organisé par l’association sportive, le mercredi 20 octobre

Sortie Bétineuc

Le mercredi 22 septembre 2021, 52 élèves du collège ont participé à un raid nature sur la base de Bétineuc. Plusieurs épreuves, par équipe, se sont déroulées sous un soleil radieux : kayak, course d’orientation, biathlon ( tir à l’arc et course), beach volley, tchoukball, jeux (...)

Champions !

Les minimes filles et minimes garçons du collège sont champions départementaux de handball et sont qualifiés aux championnats de Bretagne le 18 mars à Rennes. Félicitations !!!! filles handball garçons handball

Run&Bike au Fort Saint-Père

Mercredi 22 janvier 2020, 5 équipes du collège ont tout donné au championnat académique de run&bike, au fort Saint-Père. Et un de nos élèves a même été officiel ! Run And bike ! Notre officiel !

Sortie à la patinoire

Mercredi 8 janvier 2020, 45 élèves de l’AS du collège sont allés à la patinoire à Rennes.

Raid Nature à Liffré

Mercredi 4 décembre 2019 a eu lieu la sortie Raid nature de l’AS du collège à Liffré. Plusieurs épreuves combinées : Bike and run, VTT, course d’orientation, duathlon sur un beau parcours en forêt de Rennes. IMG-20191209-WA0000

Beach UNSS à Dinard

Le mercredi 9 octobre, une trentaine d’élèves du collège ont participé à la 10e édition de la journée UNSS Beach à Dinard, sur la plage et la digue de l’Écluse. Ils ont pu avec plus de 1 500 collégiens et lycéens, pratiqué des sports collectifs, jeux et activités aquatiques et (...)