Organisation de l’établissement

Le rôle des différents personnels…

Organigramme 2023-2024

En pièce jointe l’organigramme du collège

Demander une bourse de collège

La campagne de demande de bourse de collège est ouverte jusqu’au 20 octobre 2022.

Un guide est mis à ma disposition pour m’aider à me connecter.

• Je fais une seule demande pour tous mes enfants scolarisés dans le même collège.
  • Je donne mon accord pour l’actualisation de mes informations fiscales chaque année durant la scolarité de mes enfants au collège. Dans ce cas, je n’ai plus besoin de faire une demande de bourse à chaque rentrée.
  • Je vois immédiatement si j’ai droit à une bourse et son montant.
  • Dans le document joint, vous avez également les explications pour utiliser Educonnect.
2022_2023_bourses_college_flyer-1
Mme Auvray Infirmière

PRESENCE AU COLLEGE : lundi, jeudi et un mercredi sur deux SUR LE SECTEUR : mardi, vendredi et un mercredi sur deux  Elle accompagne afin d’apporter un bien-être physique et psychologique qui contribue à la réussite scolaire.  Elle est tenue aux devoirs de réserve, au secret professionnel et au (...)

Mme Simon-Daval Assistante de service social