Le rôle des différents personnels…

Organigramme 2019-2020

En pièce jointe l’organigramme du collège

Mme Auvray Infirmière

PRESENCE AU COLLEGE : lundi, jeudi et un mercredi sur deux SUR LE SECTEUR : mardi, vendredi et un mercredi sur deux  Elle accompagne afin d’apporter un bien-être physique et psychologique qui contribue à la réussite scolaire.  Elle est tenue aux devoirs de réserve, au secret professionnel et au (...)

Mme Simon-Daval Assistante de service social

Conseiller social de l’élève, des familles et de l’équipe éducative, il est un professionnel de l’Éducation Nationale, diplômé d’État. L’Assistante sociale du collège est Mme Simon-Daval. Elle est présente le mardi et le jeudi au collège Évariste (...)

Le rôle des adultes de l’établissement expliqué aux collégiens

Le rôle des adultes de l’établissement expliqué aux collégiens Le Principal : M SAMSON Il est responsable du collège. Il organise le travail des adultes et des élèves. Il prend des décisions importantes concernant la vie du collège. Il est aidée dans ses missions par le principal adjoint. La (...)