La fin de l’année scolaire à Evariste Galois

Les cours cesseront au collège Évariste Galois le mardi 25 juin au soir.

(Voir en pièce jointe, le calendrier de la restitution des dossiers d’inscription et des manuels.)

Le mercredi 26 juin sera réservé aux révisions pour les élèves de 3e et à la préparation du passage du brevet.

Le collège est centre d’examen : il accueille les élèves de 3e du secteur. Les épreuves du brevet se dérouleront les 26 et 27 juin. (voir l’article dans la rubrique « Elèves » qui vous donne tous les détails).

Il est aussi centre de correction : ce qui veut dire que la semaine du 1er juillet, il accueillera des enseignants correcteurs venant d’autres établissements, mais aussi les enseignants du collège, qui prépareront aussi la rentrée de septembre. Par ailleurs, les travaux vont continuer (chantier au CDI, dans le forum, sur la cour).

Donc aucun élève ne sera accueilli au collège la semaine du 1er au 5 juillet.

Calendrier remise manuels scolaires
restitution dossiers d’inscription