Les boîtes de Noël Solidaire

Pour les fêtes de fin d’année, l’équipe de vie scolaire a décidé de s’associer à un projet solidaire et d’organiser une collecte pour « les boîtes de Noël » au sein de l’établissement. Ces périodes de fêtes sont normalement synonymes de bons moments entre proches, mais malheureusement ce n’est pas le cas pour tous… Si l’on apportait un peu de bonheur à ceux qui n’ont presque rien !

Des boîtes à chaussures ont été remplies de plusieurs petites surprises. Une fois que les boîtes étaient complètes, elles ont été emballées.

Les organisatrices de la collecte étaient présentes au collège le jeudi 7 décembre pour aider les élèves qui le souhaitaient à vérifier et emballer les boites. Les boites ont été ensuite récupérées par les organisatrices du projet "Les boites de Noël solidaires de Rennes" qui les ont remises aux associations qui viennent en aide aux personnes