Vie du collège

Webradio - Nouveau Podcast 3F

Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder au dernier Podcast réalisé avec l’aide notre assistante d’éducation, Ibtissam Ouali, et les élèves de 3 F : https://drive.google.com/file/d/1n85Le_gOlIv2XE7G6qXA_Ie_skWXmT6a/view Bravo pour ce travail et pour leur investissement ! Bonne (...)

1H sur Tik-TOK, c’est autant d’énergie consommée qu’1.5 fois le tour de la terre en train !

1H sur Tik-TOK, c’est autant d’énergie consommée qu’1.5 fois le tour de la terre en train : C’est ce qu’on pu apprendre les éco-délégués au cours de l’année. Et c’est ainsi qu’ils ont pu mettre en avant l’importance de réguler le temps passé devant les écrans, lors du Challenge inter-établissements qu’ils ont (...)

Webradio - Nouveau Podcast 3e D

Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder au dernier Podcast réalisé avec l’aide notre assistante d’éducation, Ibtissam Ouali, et une partie des élèves de 3 D : https://drive.google.com/file/d/1IcTDGjz4RTN7wFG-kajqRrFpG9OZBvXB/view Bravo pour ce travail et pour leur investissement ! Bonne (...)

Webradio - Nouveau Podcast 3e C