Les informations pratiques concernant le collège.

Le protocole sanitaire au collège

Les élèves de 6e et 5e des groupes 2 reprennent le chemin du collège ce lundi 18 mai 2020. Les emplois du temps sont disponibles sur Pronote. S’ils ont sport, les élèves doivent venir en tenue de sport, ils n’auront pas accès aux vestiaires. Vous trouverez en pièce jointe le protocole sanitaire (...)

La réouverture du collège

Les élèves de 6e des groupes 2 et de 5e des groupes 2 seront accueillis au collège dès le 18 mai. Nous recevrons les élèves des groupes 1 de 6e et de 5e à partir du 25 mai. Les transports scolaires reprennent également le 18 mai. Le collège a mis en place un protocole sanitaire qui sera examiné en (...)

Accès à Toutatice

Depuis hier dimanche 15 mars, l’accès à Toutatice est très difficile voire impossible pour tous, élèves comme enseignants. L’augmentation énorme des connexions à cette plateforme entraîne ces difficultés de connexion. Les équipes en charge de l’informatique travaillent à rétablir le service dans les (...)

Rentrée 2019

La rentrée 2019 :

Portes ouvertes du collège, 8 mars

Vendredi 8 Mars, de 17 heures à 20 heures, le collège Evariste Galois ouvre ses portes.

Intervention Lycées de Montfort et de Caulnes

Lundi 28 janvier à 18 heures : les Proviseures de Caulnes et Montfort interviennent auprès des parents d’élèves de 3e.

Historique du collège
Les coordonnées du collège

Téléphone, Courriel, Fax

Les travaux au collège