Rentrée 2020

Organisation de la rentrée de septembre 2020

Les élèves des classes de 6e seront accueillis à partir de 8h30 mardi 1er septembre 2020.

Les parents sont bienvenus et pourront assister à l’appel, mais ne pourront pas être reçus ensuite comme prévu initialement.Une réunion avec les parents d’élèves de 6e aura lieu lundi 14 septembre à 17h

Les élèves des classes de 5e, 4e, 3e seront accueillis mercredi 2 septembre 2020 à compter de 8h30. Mercredi 2 septembre, les élèves des classes de 6e n’auront pas cours.

Tous les élèves seront accueillis ensemble le jeudi 3 septembre. Bonne rentrée à tous !

Afin de préparer la rentrée scolaire dans les meilleures conditions, l’accès à Toutatice des élèves et de leurs représentants légaux sera fermé à partir du lundi 17 août, et rouvert dans le courant de la journée du 1er septembre.

Pour les personnes ayant déjà activé leur compte EduConnect, c’est ce compte qui sera utilisé pour s’authentifier. Pour les autres, l’établissement fournira les informations nécessaires à l’activation de ce compte.

calendrier scolaire 2020-2021