Suite à la décision du Président de la République, le collège sera fermé à partir du lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre.

Toute la communication sera faite par l’intermédiaire de Pronote. L’accès à la messagerie Pronote des professeurs sera possible pour les élèves et les familles. Si toutefois vous n’y avez pas accès, merci de bien vouloir en informer le collège, une permanence sera assurée de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Pour assurer la continuité pédagogique, différentes modalités seront utilisées en fonction des matières et des enseignants :

Travail fourni dès aujourd’hui, Cours ou travail envoyés via Pronote, Utilisation du manuel scolaire, Visionnage de vidéos pédagogiques…

Nous demandons aux familles de suivre le travail et l’organisation de la journée de leur enfant sur l’application Pronote, de façon à s’assurer que ce qui est demandé par les professeurs soit réalisé.

Bien cordialement,

La direction