Les travaux au collège

Le collège à l’automne 2019

Depuis la rentrée de septembre 2019, le collège a retrouvé une vue sur l’étang, qu’il avait perdue à cause des bâtiments préfabriqués, installés il y a plusieurs années. Vue de l’étang Vue du forum Le forum a été repeint. Le sol a été changé. De nouveaux casiers pour les élèves ont été installés par M. (...)

Le point sur les travaux

Vous trouverez en pièce jointe, un document du Conseil Départemental sur l’état des travaux d’agrandissement en cours au collège.

Nouveautés 2019

Après une période intense de travaux en fin d’année, d’entretien, de mise en route par les personnels du collège, pendant les vacances scolaires, nous inaugurons ce lundi 7 janvier le nouveau restaurant scolaire, une nouvelle salle des professeurs, un nouvel accueil… et un nouvel an ! L’occasion (...)

Les travaux à l’automne 2018

Le collège bénéficie depuis la rentrée de septembre 2018 de nouvelles salles de travail, dans le prolongement du couloir B. Actuellement occupées par l’administration et les professeurs, elles seront plus tard des salles de cours. Les nouvelles salles de travail Dans la cour, on peut observer (...)