La vie scolaire

Atelier de création de carte de noël

Un atelier de création de carte de noël a été organisé au sein du collège. Cela a été un grand succès, les élèves ont eu plaisir à faire preuve de créativité et à fabriquer eux-mêmes leur propre carte.

Les boîtes de Noël Solidaire

Pour les fêtes de fin d’année, l’équipe de vie scolaire a décidé de s’associer à un projet solidaire et d’organiser une collecte pour « les boîtes de Noël » au sein de l’établissement. Ces périodes de fêtes sont normalement synonymes de bons moments entre proches, mais malheureusement ce n’est pas le cas pour (...)

Repas à Thème Halloween

Le repas à thème de ce mois d’octobre était sur Halloween. Le repas, la décoration et les déguisements étaient au rendez-vous. Élèves et personnels ont joué le jeu et ont apprécié ce moment de partage.

Calendrier de l’Avent au collège

« C’est le début de Noël à la vie scolaire du collège Évariste Galois ! »