Les relations avec les écoles primaires du secteur

Des nouvelles des élèves de Médréac

Les élèves de CE1-CE2 et CM1-CM2 de l’école publique des Sept Loups de Médréac ont organisé une soirée poésie le 13 décembre à la salle des fêtes de Médréac.

La venue des élèves de Bédée au collège

Lundi 13 mai 2019, les élèves de CM2 de l’école de Bédée, sont venus au collège pour y passer une journée de collégiens. Le matin, ils ont d’abord travaillé avec des professeurs de mathématiques, puis de français. La rencontre avec les 6eF : Les élèves se présentent leur travail autour des livres des (...)

La venue des élèves de Montauban de Bretagne au collège

Le mardi 14 mai et le vendredi 14 juin, les élèves de CM2 de l’école de Montauban de Bretagne sont venus au collège pour y passer une matinée de collégiens. La rencontre du 14 mai