Le cross départemental à La Mezière

Mercredi 21 novembre, les élèves du collège ont participé au cross départemental à La Mezière.

Il y a eu 57 élèves à se déplacer. Le défi zéro déchet a été relevé par beaucoup d’élèves et il n’y a eu aucun papier par terre. Ça fait réfléchir certains d’entre eux qui pour le moment pensent que c’est impossible… et nous n’avons plus besoin d’emmener de poubelle !

Nous sommes très fiers de leurs résultats à tous et toutes. Nous rapportons beaucoup de médailles dont plusieurs en or.

4 titres de champions départementaux :

En benjamin, Éthan Berré En benjamine, Elline Argentais En minime fille , Ilona Argentais

L’équipe minime mixte gagne également les championnats départementaux , notre 2e équipe mixte se classe 15e sur 67 équipes !

L’équipe benjamin mixte se place 2e, médaille d’argent, sur 98 équipes départementales !

24 élèves sont donc qualifiés le 12 décembre pour les championnats de Bretagne à La Mézière.

Nous comptons sur nos équipes complètes pour disputer la compétition, qualificative pour les les championnats de France !

La liste des élèves qualifiés sera visible sur le site UNSS35 rapidement.

Prochain rendez-vous pour les élèves qualifiés le 12 décembre encore à la Mezière.